Username:

Password:

Fargot Password? / Help

L’aide alimentaire de L’Adhérence :

 

Contribuer à nourrir les nécessiteux constitue l’une des œuvres les plus méritoire en islam comme nous l’enseigne la parole prophétique suivante

Abd Allah ibn Amr rapporte qu'un homme est venu trouver le Prophète afin de le questionner sur la meilleur des œuvres en islam. Le Prophète a dit : « C’est de nourrir les pauvres , de dire le « Salam » à ceux que tu connais et ceux que tu ne connais pas »[Al Boukhari ]

Dans la droite ligne de cette parole, notre projet d’aide alimentaire s’inscrit dans une volonté de faciliter « les échanges » entres les personnes et les enseignes professionnelles en capacités de donner et ne sachant pas forcement vers qui adresser leurs dons, et les personnes en situation de besoin.

Ainsi, nous nous chargeons de récolter vos dons alimentaire que nous trions et redistribuons sous forme finale de colis alimentaire adapter à la composition des familles bénéficiaire de l’aide.

  • 0
  • 1
  • 2
  • 3
#FFCC00fadetrue

Quel genre d'aliments récoltons-nous ?

Les denrées prioritaires sont : pâtes, riz, conserves de fruits et de légumes, huile, lait UHT, lait en poudre pour bébé, féculents secs, produits d’hygiènes corporelles, couche, etc. Cette liste n'est pas exhaustive, la plupart des dons sont les bienvenus (chocolat, friandises, etc.

Exception faite pour les produits frais que nous ne prenons pas en charge).

Pour qui récoltons-nous ?

Notre action vise en priorité les femmes isolées avec enfants, les familles logées par le 115, ainsi que les familles inscrites au CCAS et au SSD…

Nous travaillons également par réseaux de connaissances, ainsi n’hésitez pas à nous contacter, nous étudierons avec attention toutes demandes.

Quand récoltons-nous ?

Nous récoltons généralement par le biais d’action ponctuelles, afin d’être tenu au courant inscrivez vous à notre newsletter. Néanmoins nous pouvons prendre possessions d’éventuelles donations à tout moment, n’hésitez pas à nous contacter.